Rechercher
  • Gavrotte

Des surprises en mixte !

4 victoires pour les équipes de la Poule A, a l'isssue du round robin, les 4 premiers de chaque poules se croisaient dans des ¼ de finales. Les 4 ont été remportés par les équipes de la Poule A qui semblait plus dense et plus relevée !

(Source : FFDF.fr, cliquez sur l'image pour plus d'Infos ! )

Il faudra retenir la victoire en quart de Grenoble 12 - 8 sur BDM, qui ne sera pas dans le top 4 national pour la première fois depuis la création du championnat mixte !! Autre quart clé, la victoire de Sesquidistus, 4éme de la poule A qui fait tomber le leader de la poule B et champion 2012 Friselis et avec la manière 13-7.

Izaka gagne le sien 17-9 contre le PUC (qui venait d'éliminer Raging Bananas 10-8) dans le dernier, Sun domine 17-3 Tchac !

(Sources : Facebook des Sesquidistus, cliquez sur l'image pour plus d'infos)

On retrouvera donc en demi-finale deux matchs qui ont déjà eu lieu il y a peu : Izaka - Monkey (13-11 en Poule) Sun – Sesquidistus (14-9 en Poule)

Avantage mental donc pour le champion sortant IZAKA, premier de sa poule et qui a déjà battu ses trois rivaux. Par contre s'ils arrivent en finale, ils seront opposé à une équipe qu'ils n'avaient battu qu'a l'Universe point (9-8 contre Sesquidistus (cf vidéo) et 11-10 contre le Sun.

Universe Point entre Izaka et Sesquidistus en Poule A.

#france #ultimate #mixte #ultimatefrisbee #frisbee #izaka #sun #monkey #sesquidistus #friselis #BDM #tchac #ragingbananas #ahouhpuc

21 vues

© 2020 by Focus Ultimate. 

  • Twitter Metallic
  • Facebook Metallic
  • YouTube Metallic
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now