Rechercher
  • gavrotte

Aline Mondiot, ambassadrice Tokay

Après une grosse année 2019, l'internationale française revient dans sur son année lors d'une interview sponsorisée par Tokay ultimate pour parler d'elle et de ses crampons :

La saison 2019 fut assez énorme de mon côté, des grosses échéances, de beaux résultats, des émotions sportives... et tout ça avec des Tokay aux pieds !!

J'ai reçu mes nouveaux crampons Tokay "Flight" au moment de ma sélection pour l'Eurostars Tour. Alors en plein Championnat d'Europe des nations en Hongrie, je n'ai pas osé les enfiler de suite et j'ai préféré attendre les premiers entraînements estivaux avec YAKA pour les tester. Erreur, les Tokay sont confortables et adaptées à tous types de pieds dès la première minute...

Je me suis entrainée tout l'été sur des gazons naturels de parcs parisiens, en pleine canicule et j'ai été agréablement surprise du confort et du grip des crampons même sur terrain accidenté. Aucune gêne lors des premières séances, je les ai également essayées sur synthétique lors de mes séances de préparation physique et de même, les chaussures amortissent très bien les foulées, aucune douleur aux pieds, comme au dos !

Du coup, nickel les yeux fermés je me suis envolée pour l'Eurostars avec une seule paire de crampons dans le sac : les Tokay ! A l'exception de notre dernier match à Madison, tous les games du Tour se sont joués sur terrain synthétique, une surface dure qui peut rapidement me provoquer des douleurs au dos.

Avec les Tokay, pas de douleur, et au contraire une stabilité et un grip très puissant sur cette surface rapide ! Au top, pour les changements de direction ! La nouvelle matière plus légère et respirante des Flight permet également plus d'aération lors de grandes chaleurs comme on a pu avoir à San Diego, Raleigh, ou Chicago...

De la part de toute l'équipe du Tour, j'en profite pour remercier Robin et Tokay Ultimate pour le partenariat avec l'Eurostars Tour 2019. Chaque joueuse a pu bénéficier d'une paire "Flight" et au vu de nos résultats sportifs, cet investissement valait bien le coup !!

Après un Eurostars Tour (vainqueur de l'Americus Cup), un Championnat d'Europe des clubs-EUCF (médaille de Bronze), et un Euro Master (Vainqueur), à n'en pas douter, les Tokay sont les crampons qui font gagner !

- Equipes :

Zérogêne - Plaisir (1999-2008)

Friselis - Versailles (2008)

YAKA - IZNO - Noisy-le-Sec (since 2009)

SYC - London (2014-2015)

CUSB Shout - Bologna (2018)

-------

France Women (depuis 2007)

Italy U24 mixed (2010)

France Women Master (2019)

-------

Eurostars 2019


74 vues

© 2020 by Focus Ultimate. 

  • Twitter Metallic
  • Facebook Metallic
  • YouTube Metallic
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now