Yaka en chasse pour sa propre succession !

May 8, 2015

Yaka reste invaincu dans la phase 1. Des joueuses fortes, un système de jeu bien en place, les filles se connaissent très bien et jouent ensemble depuis des années. C’est aussi la seule équipe à avoir participé au championnat du monde l’été dernier à Lecco.
 

Western Ladies : La seconde place leur semble assurée. Seule Yaka est au dessus.

Lillipuc devrait garder sa troisième place, à condition de ne pas faiblir et de continuer sur le rythme de la phase 1.


Miss Sun Shine peut encore prétendre à la troisième place. Il faudra pour cela rester sérieux en poule et prendre sa revanche en match de classement contre Lillipuc qui les a battu 12-6 lors de la première phase.


Queen Kong est en bonne position pour jouer un gros coup. La rencontre face à Miss Sun Shine le samedi à 14h va être décisive. C’est la rencontre manquante de la phase 1, un match à enjeux et l’occasion pour Queen Kong de monter dans le classement.


Fillelis a encore toute ses chances pour défendre une cinquième place. Une troisième rencontre face aux filles de Queen Kong pourrait déterminer le classement final. Les deux équipes ayant gagnées chacune un match lors de la phase 1.


Les autres équipes devraient se battre pour les dernières places. Les surprises pourraient venir des deux équipes manquantes à Orléans, à savoir BTR Fly et Tcahcaponk.

On notera la présence d’une nouvelle équipe issue de la création des ligues. LFD Centre commence doucement mais leur présence fait plaisir. On espère que leur initiative donnera des idées aux autres !


Miss Fee’ R peut tenter d’accrocher LFD Centre qui semble à leur portée. LFD Centre a remporté les deux dernières rencontres sur un score relativement proche (8-4 et à 8-5).


BTR Fly, qui a fini devant Queen Kong et Fillelis l’année dernière, peut tenter de bousculer les équipes de milieu de tableau.


Tchacaponk est la deuxième grande inconnue de la phase 2. C’est une équipe jeune, qui monte et qui a notamment fait une belle cinquième place lors du Double XX. Les autres équipes n’étaient pas au complet, mais cela n’enlève rien à leur progression. Cette seconde phase est une belle opportunité pour ces joueuses de montrer leur valeur face aux équipes complètes

 

 

Please reload

Featured Posts

A r(o)ugir de plaisir !

September 18, 2019

1/5
Please reload

Recent Posts

September 18, 2019

April 17, 2019

Please reload

Archive