Le pôle France en route vers Royan

November 10, 2016

Après la phase finale de championnat de France open beach à Royan les 24 et 25 septembre, c’est au tour du pôle France d’aller prendre ses marques sur les futurs terrains des championnats du monde. Ce week-end, les équipes de France Women et Open viendront pour un stage de trois jours alors que Mixte et Masters ont, eux, optés pour deux.

 

Si la France organise le mondial pour la première fois, elle sera aussi, pour la première fois, présente dans 7 catégories différentes (Women, Mixte Open, Master Women, Master Mixte, Master Open et Grand Master), ainsi, au final, il y aura près de 150 joueurs sur la plage de Royan prêts à lutter pour essayer d’obtenir une place dans les différentes équipes de France, malgré un premier filtre de sélection déjà passé pour certaines équipes, comme le mixte ou l’Open.

 

En parallèle de la sélection des joueurs, le fil rouge du week-end sera la prise de repères pour les différents staffs dans la ville qui devraient permettre de gagner une énergie précieuse lors du mondial, tester les futurs hébergements et différentes solutions pour la restauration des joueurs. De plus, une partie du comité organisateur sera présent et viendra apporter des clarifications auprès des staffs et joueurs sur ce qui les attends lors du prochain mondial.

 

 

 

Il reste 220 jours avant le début du mondial, les choses sérieuses commencent, n’oubliez pas d’aller apporter votre soutiens aux équipes de France directement sur leurs différentes pages, elles en auront besoin !

 

Pages Facebook des différentes équipes :

https://www.facebook.com/FranceBeachUltimateWomen/?fref=ts

 

https://www.facebook.com/FrBeUlMi/?ref=ts&fref=ts

 

https://www.facebook.com/franceopenbeach/?ref=ts&fref=ts

 

Please reload

Featured Posts

A r(o)ugir de plaisir !

September 18, 2019

1/5
Please reload

Recent Posts

September 18, 2019

April 17, 2019

Please reload

Archive