Une joueuse d'ultimate miss monde !

December 9, 2018

 

Hier soir avait lieu l’élection de miss monde. Si cet événement n'a aucune impact pour notre sport, la soirée d'hier peut avoir une grosse influence sur le plan médiatique : c'est une joueuse d'ultimate qui a été désignée en Chine la femme la plus belle du monde au milieu de 117 autres candidates.

 


Qui est-elle ? Vanessa Ponce de Leon, Miss ville de Mexico 2017 et joueuse du club de Leon (Guanajuato) : Euforia. Non internationale, son investissement sportif s'est surtout dirigé vers son club. Amie proche de l'ancien joueur Lyonnais Francisco Senties, elle porte le numéro 7 de l'équipe et s'était surtout fait remarquer sur le terrain par son coté tactique et technique lors du dernier championnat mixte mexicain ou son équipe a terminé 6éme sur 16 (3éme au spirit).

 

Son titre représente le premier pour le Mexique qui n'avait fait que des podiums jusqu'à présent. Cette ancienne star de la télé-réalité (vainqueur de l'émission "Mexico's Next Top Model" en 2014) et mannequin de son métier, enchaîne les missions humanitaires depuis les débuts de sa notoriété.

Son statut de Miss Monde a des obligations, et elle va devoir désormais quitter le club mexicain pour rejoindre Londres ou se situe l'organisation. C'est maintenant que son diplôme de commerce international va lui être le plus utile, pendant qu'elle, espérons-le, sera un superbe ambassadeur pour notre sport. En attendant, c'est un coup de com' gratuit et bon a prendre.

 

 

 

Please reload

Featured Posts

A r(o)ugir de plaisir !

September 18, 2019

1/5
Please reload

Recent Posts

September 18, 2019

April 17, 2019

Please reload

Archive