Open phase 1 : les enjeux en 5 minutes.

April 26, 2019

N1 Poule B : Noisy-le-Sec

Izno, Discobols, Friselis, PUC, TD, Sun

 

Dans la poule Noiséenne, Iznogood et Ah Ouh Puc devraient être au-dessus. L'enjeu principal sera donc d'obtenir la troisième place pour les accompagner en poule haute.

Dans cette optique, Discobols et Tourne-Disc auront un samedi capital en jouant respectivement le Sun et Friselis à 10h30 puis en s'affrontant à 13h30. L'équipe qui n'aura pas deux victoires samedi 16h aura donc pratiquement déjà fait une croix sur la poule haute. Le match entre Friselis et Discobol à Clermont-ferrand (lors de la seconde phase) sera capital pour déterminer qui aura la dernière place entre les trois, le Sun semble actuellement un cran au-dessous.

 

N1 Poule A : Aytré (17)

Tchac, Raging, Freezgo, Magic, 33 Tours, BTR

 

Dans la poule A, Tchac et Raging devraient dominer. La troisième place se jouera vraisemblablement entre Freezgo, Magic et 33 Tours. Interdiction de manquer le démarrage pour Freezgo et 33 Tours qui s'affronteront directement (une heure de route en moins pour Bordeaux), alors que Magic pourra se mettre en jambes contre Tchac avant de jouer un match plus important à 15h contre BTR. À la fin du week-end, il restera à jouer le match 33Tours et Magic qui n'aura de l'importance que si une des deux équipes aura battue Freezgo précédemment. BTR semble être l'équipe la moins forte de la poule.

 

N2 poule B : Aytré (17)

Frisbeurs, Mr Friz, Fly Disc'R, ZéroGêne, RFO, Révo

 

Pour la poule B de N2, 4 équipes devraient lutter pour la poule haute : Frisbeurs, Mr Friz, Fly Disc'R et RFO, qui joue à domicile. Révolution'air et ZéroGêne semblent un cran en dessous. Si les matchs ne commencent qu'à 13h (après la N1), Fly Disc'R contre RFO devrait déjà être capital et si une de ses deux équipes arrive à enchaîner avec une autre victoire contre respectivement Frisbeurs et Mr Friz, alors elle devrait avoir fait le plus dur.

Attention : pour la phase 2 Mr Friz-Fly Disc'r et ZéroGêne-RFO loin de La Rochelle pourraient faire ballotter l'équipe qui n'aura pas validé son billet avant.

 

N2 poule A : Luzarches

Moustix, Friz'Toi, Tsunami, UV, Phoenix, Monkey

 

Dans la poule A, on a vu Monkey dominer les Moustix plusieurs fois en préparation et Tsunami bien en forme pour le championnat mixte. Ces deux équipes devraient lutter pour la première place. Derrière, ce sera dense et les matchs Moustix-UV et Friz'Toi-Phoenix de samedi 13h30 devraient montrer qui sera capable de les accompagner. Pour Moustix et Friz'Toi, il faudra se qualifier avant la phase retour à Nemours, car les Lyonnais joueront les Grenoblois alors que Luzarches n'aura plus l'avantage de jouer à domicile, contrairement à son adversaire.

 

Calendrier des matchs a suivre :

 

Samedi :

10h30 :

N1B / Friselis vs Tourne-Disc

 

11H00

N1A / Freezgo vs 33 Tours

 

13h00 :

N2B / Fly Disc'R vs RFO

 

13h30 :

N1B / Iznogood vs Ah Ouh Puc et Discobols vs Tourne-Disc

N2A / Moustix vs UV et FU vs Phoenix

 

17h00 :

N2B / Mr Friz vs RFO et Frisbeurs vs Fly Disc'R

 

Dimanche

11H00 :

B2B / Frisbeurs vs RFO

 

13h00 :

N1A / Tchac vs Raging Bananas et Freezgo vs Magic

 

14h00 :

N2A / Tsunamis vs Monkey

 

15h00 :

N2B / Frisbeurs vs Mr Friz

 

 

 

 

Please reload

Featured Posts

A r(o)ugir de plaisir !

September 18, 2019

1/5
Please reload

Recent Posts

September 18, 2019

April 17, 2019

Please reload

Archive