Le mondial 2021 en danger

Alors que la date limite du paiement des players fee et team fee n'a toujours pas été prolongées et est pour l'instant maintenue au 15 janvier, il reste désormais moins d'une semaine aux équipes pré-inscrites pour valider leur inscription. La situation pandémique actuelle empéchant toute visibilité, la plupart des fédération n'ayant pas repris la compétition et n'ayant aucune visibilité ont préféré tout simplement annuler ou n'ont pas encore répondues.


Il faut préciser que la WFDF s'est engagé à rembourser les équipes des sommes perçues en 2021 si l'évènement est annulé, ce qui sera le cas si le nombre de 1740 joueurs payant n'est pas atteint.


Dans un décompte actualisé ici, Ultiworld tiens le décompte des équipes inscrites le 9 janvier à 14h:


Open et Women :

Autriche Colombie

France

Pays-Bas

USA


Mixte :

Autriche Colombie

France

Grande-Bretagne

Pays-Bas

Slovaquie

USA


De 5 équipes à 7 d'inscrites dans les divisions. En attendant le bilan final qui sera forcément faible, on peut s'avancer en disant que s'il a lieu, ce championnat du monde sera forcément décevant. L'existence ou l'annulation pose également la question du mondial U24 qui se tiendra cet été en Irlande et de la pertinence du classement mondial qui sera impacté soit en étant obsoléte, soit injuste.


En attendant, courage à ceux qui doivent se préparer physiquement pour cet évènement sans pouvoir s'entraîner et se tester.


Featured Posts
Recent Posts
Archive
Follow Us
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.

© 2020 by Focus Ultimate. 

  • Twitter Metallic
  • Facebook Metallic
  • YouTube Metallic
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now