Streamez les matchs WUCC

Beaucoup l'attendaient, voici le planning des matchs en streaming du championnat du monde 2022.

Tout d'abord, en cliquant sur cette phrase, vous accédez à la liste complète des matchs payants.


Concernant les matchs gratuits, il y en aura un par jour, voici les deux premiers dévoilés, l'heure indiquée est l'heure en métropole :


Dimanche 24 juillet :


-21:00 : Riot (USA) v. Ellipsis (AUS) (Féminin), Cliquez ici pour accéder au match


Lundi 25 juillet :


-23:00 : Warao (VEN) v. Freespeed (SUI) (Open), cliquez ici pour accéder au match


Concernant les équipes françaises ?


Sur les 128 équipes, seules 5 sont françaises, dur d'avoir des matchs filmés. Cependant, grâce à son statut de champion d'Europe féminin, Yaka est prévue sur le streaming payant, à la même heure que le match gratuit dimanche. Pour y accéder, il faudra régler l'abonnement d'un mois qui coûte 12,99$.


Dimanche 24 juillet :


-21:00 : 6ixers (CAN) v. Yaka (FRA) (Féminin), Cliquez ici pour accéder au match


D'autres matchs intéressants à regarder ?


Si vous avez pris l'abonnement payant, voici les matchs qui me semblent les plus séduisants :


Dimanche 24 juillet :


-15:00 : GRUT (NED) v. RATELS (JPN) (Mixte), Cliquez ici pour accéder au match

Le ranking #1 européen fait sa rentrée dans le tournoi contre le numéro 2 Japonais. Si la victoire ne devrait pas poser problème, l'opposition de style devrait forcer GRUT à dévoiler ses plays pour briser la défense nippone.


Lundi 25 juillet :

-15:00 : High Tide (IND) v. Njord (DEN) (Mixte), Cliquez ici pour accéder au match

Deux équipes peu visibles habituellement. L'équipe indienne de l'ancien géant indien des Phoenix de Montrouge, Raghu Veer contre l'équipe danoise de Njord avec l'ancienne vice-championne d'europe U20 2019, Svea Lindberg ou encore Helle Rovang et plusieurs autres membres de l'équipe mixte danoise, 6ème du championnat d'Europe 2019.


-17:00 : Rhino Slam! (USA) v. Mooncatchers (BEL) (Open), Cliquez ici pour accéder au match

Les Bruxellois de la star lettone Arvīds Žanis Orlovskis, des fréres Jonkers, du capitaine de l'équipe de France Gaël Ancelin et de l'international français ancien cadre des Magic Disc d'Angers Pierrick Chevreuil affronte le 4ème ranking US, Rhino Slam! de Portland, équipe en pleine progression et dont 7 joueurs ont rejoint par la franchise Nitro l'AUDL en janvier 2022 avec sa star Eli Friedman (68 assist et 57 points en AUDL).


-21:00 : Buzz Bullets (JPN) v. Bad Skid (GER) (Open), Cliquez ici pour accéder au match

Buzz Bullets : champions du monde 2006 et 20 fois champions du Japon de suite est de retour après l'exclusion par la fédération japonaise du dernier mondial (pour avoir filmé l'entraînement d'un adversaire). Ranking 6, l'équipe des légendes Mastuno Masahiro et Yohei kichikawa (plus de 40 ans tous les 2) a perdu son titre national 15-14 contre Rascals et ne semble plus invincible. Ce match contre le champion d'Allemagne (ranking 9), doit en principe déterminer la première place du groupe, mais il pourrait aussi fermer la porte du top 16 en fonction des scores précédents.

Yaka aura un match streamé

Photo et article : Quentin Dupré la tour

Recent Posts
Archive