Revue de Tokay par Nass

October 3, 2019

Le nouveau modèle de TOKAY étant sorti, on avait fait un unboxing de la première paire. Depuis on a découvert une chose effroyable : le testeur, Quentin, n'avait pas la puissance nécessaire dans les jambes pour tester vraiment la nouvelle paire. On est donc aller chercher plus puissant, plus experimenté et plus fort. 
La parole est à Nasser :

 

J’ai mis pour la 1re fois la nouvelle version des Tokay pour mon dernier match lors des EUC à Győr. Normalement, je ne fais jamais ça car je préfère jouer avec de nouveaux crampons pour la première fois lors d’un entrainement.  

 

En jouant ce dernier match, je ne m’attendais pas à ça car j’ai été agréablement surpris du confort qu’apporte ce nouveau model. Ayant les pieds larges, je joue en général avec plusieurs paires de campons, car ils me serrent souvent un peu trop et j’ai vite mal aux pieds. Avec les Tokay, je n’ai pas du tout eu mal même pas après avoir joué un tournoi entier.

 

Le résultat était le même après avoir joué sur un turf field ! Avec d’autres crampons, j’ai souvent très mal aux pieds après avoir joué sur cette surface.

 

Ces crampons sont juste le top – les petits crampons sur le côté permettent d’avoir un bon grip lors des changements de direction, quelle que soit la surface. Depuis Győr, je ne quitte plus mes Tokay et j’ai bien hâte de découvrir les futurs modèles…

 

Je vous les recommande à 100% ! Si vous êtes tenté de les acheter, n’hésitez pas à utiliser mon code promo NASS (10% de réduction).  

Nass

 

 

Please reload

Featured Posts

A r(o)ugir de plaisir !

September 18, 2019

1/5
Please reload

Recent Posts

September 18, 2019

April 17, 2019

Please reload

Archive